*Interclubs A Section 1 - Reprise de 2022*

La Reprise de 2022 

On connait maintenant l'équipe gagnante de l'interclub A (Hommes), Section 1, après 10 mois d'attente!

Félicitations au Club de golf Ki-8-Eb pour leur victoire!
La compétition fut très serrée avec le Club de golf de Grand-Mère, dont TOUS les joueurs de GM ont fait des points! Bravo!
 
Golf Mauricie remercie le Club de golf de Grand-Mère et leur équipe pour l'accueil reçu!